Perte de poids, gestion du poids et obésité: au-delà des régimes

Perte de poids, gestion du poids et obésité: au-delà des régimes


L’obésité a atteint des proportions épidémiques aux États-Unis. Selon des chiffres récents, environ 65% des adultes sont en surpoids (IMC> 25) et 50% des personnes en surpoids sont considérées comme obèses (IMC> 30). Alors que l'industrie de l'alimentation et de la perte de poids a explosé, les Américains prennent de plus en plus de poids, en particulier au cours des 20 dernières années. Si l’objectif de la diète est d’atteindre et de maintenir un poids santé, cela ne fonctionne évidemment pas.

Alors, que devrions-nous faire? Une chose à réaliser est que la perte de poids et le maintien ne concernent pas la nourriture. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous mangez et de la quantité que vous mangez. Faire des changements dans ce domaine est nécessaire, mais pas suffisant. En d’autres termes, il est important de manger des aliments sains et en quantité appropriée, mais il faut faire autre chose pour assurer le succès de la gestion du poids.

En dehors de ce que vous mangez, il faut savoir où vous mangez, comment vous mangez, quand vous mangez et pourquoi vous mangez. Si l'on ne mange pas en réponse à la faim et juste assez pour satisfaire cette faim, …



Source link