Comment arrêter de consommer des glucides

Comment arrêter de consommer des glucides


S'il existe une chose sur laquelle tout le monde peut s'entendre pour maintenir un poids santé, cela réduit considérablement sa consommation de sucre et de glucides raffinés.

Je parle de «glucides raffinés», car les glucides non raffinés tels que les haricots, les fruits et les grains entiers sont des glucides en soi, mais contrairement au pain blanchi et transformé en farine, les glucides naturels sont métabolisés lentement et ne vous transmettent pas votre glycémie train à grande vitesse monter. Les pointes de sucre dans le sang sont un moyen de lutter contre les fringales, la faim et la léthargie.

Cela dit, éliminer les glucides et le sucre est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Les montagnes russes de sucre dans le sang ne sont pas une blague, et les changements dans nos bactéries intestinales associés à la consommation perpétuelle de sucre et de glucides nous poussent à avoir soif de ces aliments, comme personne ne le regarde. Heureusement, vous pouvez utiliser ces 10 astuces pour vous aider à sortir du train carb-sucre: