4 avantages de l'eau gazeuse aromatisée – comment faire pour se sentir bien – pratique minceur


Je suis un grand fan d’eau gazeuse. C’est un formidable désaltérant sans calories (disons 10 fois plus vite!) Et il ya tant de bonnes raisons de l’apprécier. Bien qu’il existe de nombreux types de H20 en bouteille et en conserve, je suis personnellement obsédé par l’eau gazeuse sans addition de sucre, d’édulcorant artificiel ou de substitut du sucre, y compris le stevia et le fruit de moine. C’est pourquoi je suis si fier de travailler en partenariat avec LaCroix Sparkling Water et d’être leur diététiste nationale officielle. Ils offrent 24 saveurs étonnantes, et chaque variété a zéro calories, zéro sodium et zéro sweeteners. Soif de plus? Découvrez quatre avantages hydratants pour pouvoir siroter et savourer!

L'eau gazeuse aromatisée hydrate.
Votre corps est composé à 60% d’eau. Il a besoin de fluides pour fonctionner efficacement (pour déterminer combien vous avez besoin, divisez votre poids en deux et calculez le nombre d’onces de liquides que vous devriez consommer quotidiennement). Tous les systèmes de votre corps, de la digestion, du métabolisme et de l’immunité, fonctionnent mieux lorsque vous êtes bien hydraté. Sans oublier que lorsque vous êtes complètement hydraté, vos articulations sont lubrifiées et vos muscles sont capables de fonctionner à 100% (pas de crampes!), Ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre entraînement. Bien sûr, l’eau – plate ou pétillante – est la solution évidente pour la réhydratation. Vous pouvez également obtenir des liquides à partir de produits riches en eau, tels que la pastèque, les fraises, les concombres, les aubergines et le céleri.

L'eau gazeuse aromatisée élève le ho-hum H20.
Voyons les choses en face, même si la vieille eau est faite pour vous, cela peut devenir un peu ennuyeux. Les gens me demandent constamment des idées pour rendre l’eau un peu plus excitante… et une eau gazeuse savoureuse est une solution satisfaisante. Certaines de mes saveurs préférées incluent LaCroix Passionfruit, Noix de coco, Pamplemousse, Poire Poire et NiCola Cubana. Vous pouvez savourer LaCroix bien frais, ou le mélanger avec des tranches de produits frais (essayez concombres, citrons, citron vert et baies!) Ou essayez de jeter quelques glaçons au parfum infusé dans votre verre pour ajouter un peu plus de bourdonnement à vos bevvies . Pour ce faire, ajoutez quelques petits morceaux de fruits ou de légumes hachés dans chaque compartiment, remplissez-les de LaCroix et congelez-les jusqu’à ce que vous soyez prêt à en profiter. Non seulement ces cubes donnent à votre verre une jolie touche de couleur, mais ils intensifient le goût de votre boisson à mesure qu'ils fondent.

L'eau gazeuse aromatisée aide à améliorer votre style de vie sain.
L’eau pétillante est sans calories, sans sodium, sans édulcorant et c’est naturel. Les arômes proviennent des huiles essentielles naturelles du fruit nommé. De plus, certaines recherches suggèrent que l’eau gazeuse peut être plus remplissante que l’eau plate. Une étude indique que l’eau gazeuse a eu un effet satisfaisant à court terme mais significatif par rapport à l’eau ordinaire. Ce que tout cela signifie: cela peut vous aider à maintenir (ou même à perdre) du poids si vous considérez que l'eau pétillante fournit un coup à deux – cela aide à vous remplir sans vous remplir. En termes simples, vous pouvez vous sentir vraiment bien le boire. Je sais que je fais.

L'eau gazeuse aromatisée fournit une solution de soda pétillant sans ingrédients suspects et ridicules.
Un nombre étonnamment élevé de personnes est accro à la soude trop sucrée. En 2013, l'Américain moyen a bu plus de 38 gallons de ce produit par jour! Une canette typique de 12 onces de cola ordinaire contient près de 9 cuillerées à thé de sucres ajoutés, tandis qu'une bouteille de 20 onces contient environ 16 cuillères à café de sucres. Les sodas diététiques ne sont pas une bonne affaire non plus, contenant jusqu'à —soufflement! — 5 paquets d'édulcorants artificiels par boîte de 12 onces.

En échangeant une canette de soda ordinaire contre une eau gazeuse chaque jour, vous économiserez 4 200 calories (et à peu près 300 cuillerées à thé de sucre) par mois et 50 400 calories par an. Cela pourrait se traduire par une baisse de 14 livres sur la balance! L'eau gazeuse constitue un moyen terme sain et délicieux, vous donnant saveur et pétillant mais aussi pure qualité. Dites ahhhhhh!

Ce message est sponsorisé par LaCroix® Sparkling Water

<! –

->

Une étude iranienne vient d’évaluer les impressions du safran chez des enfants qui souffre de Trouble de manque de l’attention/hyperactivité ( TDAH ). nPourquoi c’est importantnDe plus en plus d’enfants souffrent de brouillé de déficit de l’attention avec hyperactivité ( TDAH ). Les personnes atteintes de TDAH ont certaines difficultés à faire examiner leur agissement et/ou à demeurer concentrées. Le traitement le plus donné est la Ritaline® ou méthylphénidate. Efficace sur les symptômes du TDAH, ce médicament engendre aussi des sensations secondaires. Les plus connus : un ralentissement de la croissance de l’enfant, réversible à l’arrêt du traitement et la perte d’appétit. Mais il peut en avoir de plus : problèmes cardiaques, problèmes psychotiques… nnPar ailleurs chez à peu près 30% des enfants le méthylphénidate n’a pas d’effets sur de l’hyperactivité. Si le magnésium paraît infaillible chez certains enfants TDAH, le moteur de recherche d’alternatives efficaces et sécurisant à la Ritaline® est encore en cours.